-A   +A
kit4_02.jpg
kit6_01.jpg
kit3_01.jpg
kit2_01.jpg
kit1_01.jpg
kit5_01.jpg
kit3_02.jpg
kit2_02.jpg
kit6_02.jpg
kit1_02.jpg
kit4_02.jpg
kit7_02.jpg
kit6_04.jpg
kit3_03.jpg
kit2_03.jpg
kit4_03.jpg
kit1_03.jpg
kit5_03.jpg

Relevé de notes Imprimer

Les personnes ayant fréquenté l'un des établissements de la Commission scolaire des Phares et qui désirent un relevé de notes doivent adresser leur demande aux Archives des Services des ressources informationnelles (SRI).

 

Vous devez utiliser le formulaire "Demande de relevé de notes" et le retourner soit :

  • par voie électronique à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • par télécopieur au numéro : 418 722-6792
  • par la poste à l'adresse suivante :
                                   Les Services des ressources informationnelles – Archives
                                   Commission scolaire des Phares
                                   435, avenue Rouleau
                                   Rimouski (Québec) G5L 8V4
  • en personne à la réception du Centre administratif de la Commission scolaire des Phares.


Pour toute demande, le formulaire devra être accompagné de la photocopie d'une pièce d'identité avec photo.

 

Notez bien que le service des Archives des SRI dispose des relevés, bulletins et attestations qui datent de trois ans et plus.  Pour les demandes de l'année en cours, vous devez vous adresser à l'établissement que vous avez fréquenté.

 

Pour des informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter au 418 723-5927, poste 1086, SRI – Archives.

 

Pour un diplôme, vous devez communiquer directement avec le Ministère de l'éducation et de l'enseignement supérieur (MEES) au numéro suivant: 418 643-1761.

 

Formulaire : "Demande de relevé de notes"

Retour en haut Mis à jour : mercredi 15 novembre 2017 18:04